torc

Server minecraft administrer par un groupe de joueur passioner
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 chose a savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torc1998
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 18
Localisation : montreal

MessageSujet: chose a savoir   Ven 18 Jan 2013, 10:24 pm

grief
- Aucune ressource ne vous sera “remboursée” ou dédommagée par la modération/l’administration. Seul le greffeur doit/peut vous rembourser.
- Il est de votre devoir de penser à garder en lieu sûr, cuboïde, vos ressources rares, vos constructions les plus précieuses ou les plus facilement griefables.
- En cas de vol sur un coffre, il vous est demandé de ne plus toucher au coffre. Sans cela, il sera très difficile de confondre le voleur.
- En cas de perte de ressources liée au serveur, les ressources ne seront pas rendues non plus. Nous n’avons aucun moyen de savoir si tel ou tel crash aurait été préjudiciable au point de vous faire perdre des ressources et en aucun cas l’administration/la modération n’en sera tenue pour responsable. Il est de votre devoir de sécuriser vos ressources, si possible avant chaque sauvegarde.
- Dans certains cas particuliers, un rollback sur les actions du malfaiteur peut être effectué, mais cela reste rare et vu au cas par cas.

Le minage
Le minage qui suit le contour naturel de cavernes ou grottes est autorisé.
Le minage sous forme de galeries ou minage “optimisé” (avec des couloirs, des lignes droites) est interdit et sera sanctionné par une période de prison sans avertissement à l’exception de deux situations :
- Il est toléré pendant les 7 jours qui suivent votre minage. A vous de reboucher à l’aide de terre et/ou de pierre lisse. Au-delà de ces 7 jours, vous risquez la prison.
- Les projets peuvent effectuer des minages optimisés à l’intérieur de leurs frontières si les mineurs ont l’autorisation des dirigeants. Pensez à placer quelques panneaux pour indiquer le projet concerné et faites attention à ne pas dépasser de vos frontières. Il est important que les dirigeants des projets soient bien au courant afin d’éviter tout malentendu.
Le minage qui consiste à vider entièrement ou partiellement un chunk est interdit et sera sanctionné par une période de prison sans avertissement à la hauteur de ce qui a été miné.

Vous souhaitez installer votre maison sur le serveur.
Vous avez deux possibilités. Soit vous vous installer dans une ville, Soit vous vous rapprochez d’une communauté (ingame, mumble ou forum dans les sections des villes) ou d’une banlieue et vous réussissez à passer les épreuves d’acceptation propre à chaque territoire (s’il y en a), soit vous restez autonome et installez votre maison en rase campagne.
Dans le 2eme cas, il vous faut respecter quelques règles :
- Vérifiez que vous n’êtes pas sur un territoire validé (en regardant la carte du routard, la section chantiers sur le forum ou en prospectant aux alentours).
- Sur le serveur Torc, il faut en plus vérifier que vous n’êtes pas sur le même biome qu’un village PNJ.
- S’il y a déjà des constructions, demander à vos éventuels futurs voisins leur autorisation. ATTENTION au-delà de 3 joueurs, la zone est considérée comme un village et doit obtenir une autorisation sur le forum dans la section chantiers. Si cette procédure n’est pas faite, la modération donne un ultimatum sur un temps très court pour régulariser la situation avant de toutraser sans possibilité de récupérer quelque ressource que ce soit.


cuboïde
- Vous disposez librement de 25×25. Cette surface inclut la maison, le jardin, le champ, l’étable, etc. (vous pouvez avoir un extra au pris du cube ).
-en ville seulement un owner par maison et magasin.
-Demander a un modérateur ou un admin de venir cuboïde votre maison, dans le chat, par Skype ou mumble.
- Vous ne pouvez pas vous installer sur l’eau, dans les airs, sous terre, dans un arbre et de manière générale vous devez respecter l’environnement en ne procédant pas à des terraformings massifs.
- Pour la construction en elle-même : Les bunkers, les constructions full cobble ou full planches ou en netherack, les bâtiments jugés trop futuristes ou disproportionnés ne sont pas autorisés.w
- Une fois votre maison construite, pensez à mettre un panneau sur la façade avec votre pseudo exact ingame et/ou forum. Ce panneau permet de vous contacter plus facilement et surtout d’identifier la maison comme appartenant à quelqu’un (ceci évite le risque qu’elle se fasse raser par un modérateur).
Bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torc.kanak.fr
 
chose a savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais des conseil pour un roublard
» Une chose utile a savoir
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
» Les choses à savoir pour bien estimer un jeu Snes et ne pas s’enflammer...
» Animah : Les gardiens du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
torc :: Bienvenue sur le serveur :: règle-
Sauter vers: